5 idées cadeaux pour la Fête des mères

On adore nos mamans mais tous les ans, c’est la même question : quel cadeau choisir pour la fête des mères ? Voici 5 idées cadeaux originales que nous vous avons déniché pour changer un peu de l’éternel bouquet de fleurs.

 

Un joli bijou

L’Artisan Créateur est une marque de bijoux et d’accessoires pour cheveux, fondée par la créatrice Julie Lambert-Coucot.

Comme avec nos peaux de mouton, Julie travaille l’upcycling : elle récupère les cornes de bovidés destinées à la déchetterie et redonne vie à cette matière oubliée. Mélangée avec des matières nobles comme l’or, le vermeil ou le palladium, on adore ses jolis bijoux, féminins et chic, qui sauront ravir toutes les mamans ! 

Le petit plus : Chaque bijou est fait à partir d’une corne différente, avec des nuances et couleurs toutes aussi différentes, ce qui en font un objet unique !

A découvrir ici.

 

Une jolie bougie  

My Jolie Candle est une marque de bougies artisanales Made in Europe, conçues avec de la cire naturelle 100% végétale, avec des odeurs à tomber par terre ! 

Chaque bougie My Jolie Candle contient, bien emprisonné dans la cire, un bijou précieux. Vous pouvez choisir le type de bijou ( bague, collier, bracelet, boucles d’oreille ) mais pas le bijou en lui même : c’est la surprise totale, et au Bazar, on trouve ce concept génial !

Le petit plus : L’édition limitée pour la Fête des Mères, avec des jolis colliers plaqué or et serti de cristaux Swarovski.

A découvrir ici.

 

Un joli chapeau 

Fringe and Frange, est un blog fondé par Marion en 2011, où elle partage ses inspirations,  ses aventures et celle de sa petite famille, tout cela dans un univers Californio-Folk qui fait rêver les filles du Bazar.

En plus de son blog, Marion a sorti une collection de fedoras,  en sisal tressé naturel et cousu à la main, et de plus Made in France.  Disponibles en plusieurs coloris et avec des rubans à jolis motifs, on adore leur style bohème chic. Un cadeau original et l’accessoire parfait pour cet été, si votre maman a une tête à chapeau !

Le petit plus : Le ruban est amovible et permet de personnaliser son fédora à l’infini, pour l’adapter à tous vos looks.

A découvrir ici.

 

Un joli cabas  

Des paillettes, des pompons, des cabas et des fleurs… Voilà comment Céline, la créatrice, définit l’univers de Premier Juillet ! 

Un univers hyper girly qu’on adore ici au Bazar. Des sacs, paniers, cabas de plage en osier, il y en a pour tous les goûts. Exit les cabas de mamie, on fait place aux fleurs et aux pompons qui habillent chaque création de Premier Juillet avec brio. 

Le petit plus : La possibilité de personnaliser son cabas avec un petit message, parfait pour que nos petites mamans pensent toujours à nous !

A découvrir ici.

 

Un joli foulard 

Un foulard ? Mais pas n’importe lequel, un foulard Le Bazar des Poupées Russes !

On oublie nos idées reçues sur les foulards vieillots, on veut des fleurs, de la couleur et de la douceur. Cela tombe bien, notre nouvelle collection Polka Summer est parfaite pour accessoiriser ses looks estivaux que ce soit dans les cheveux, en ceinture ou autour du cou pour les brises nocturnes. Un alliage de couleurs fraîches et de graphisme reprenant les broderies folks de la Pologne.

Le petit plus : Chaque modèle est disponible en version Duo, pour assortir nos tenues mère/fille.

A découvrir ici.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *